Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

18 novembre 2005 5 18 /11 /novembre /2005 16:58

Vendredi 11 novembre, direction le Sud de la France pour un long weekend de 4 jours chez mes parents à Lauris. Après une arrivée à l'heure à la gare d'Avignon TGV, retour à la maison. Au programme pour ce weekend : repos, bon repas et plein de calins!

 

La vallée de la Durance.

 

Samedi soir, toute la famille est venue manger à la maison, pour me permettre de dire un petit bonjour à tous. Au menu: crudités, gigot boulangère et tartes des alpes aux abricots et aux prunes.

 

 

Gigot boulangère.

 

Dimanche matin, visite expresse à Aix pour prendre un café avec Sylvie et discuter un peu, puis retour à la maison pour aller à 15h jouer au loto avec ma mère et ma grand-mère au foyer rural. C'était comme à l'habitude très sympathique surtout quand les bons numéros sortent enfin et que dans un moment de folie vous crier très fort "là là là!!!!" Autrement dit, j'ai gagné un lot et j'en était très contente: un bon pour 15€ d'essence, un radio réveil et une bouteille de vin. Le soir, grande tristesse devant ma télé: dernier épisode de la série "Urgences" avec Noah Wyle alias Dr. Carter, dernier vétéran des débuts de la série! Bref, maintenant que tout le monde est parti, que reste-t-il vraiment de la série?!?!?

 

Lundi, après quelques courses pour les fêtes de Noël (et oui, il faut bien commencer à penser au cadeaux et au chocolat surtout pour ceux qui sont de l'autre côté de l'Atlantique!), j'ai quand même un peu travaillé, notamment en poursuivant mes recherches de stages dans une organisation internationale.

 

Mardi soir, retour à Paris dans le froid et la pluie! J'ai pris le métro pour rentrer car la queue au taxi était d'au moins une heure et comme il était déjà 21h passé, j'ai préféré porter ma valise assez lourde et encombrante dans les escaliers, plutôt que d'attendre et d'attrapper encore plus mal à la gorge!

 

Une fois arrivée dans mon appartement, j'étais bien contente de pouvoir enfin me prendre quelque chose de chaud et de me changer pour ne pas rester avec mes habits mouillés du trajet sous la pluie Métro rue du Bac à chez moi.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Miss Gally 13/01/2006 15:36

Merci pour le conseil! La prochaine fois je prendrai donc le bus 63.

Nicole 13/01/2006 12:29

Bonjour.
Pour aller de la Gare de Lyon (ou la gare d'austerlitz) jusqu'à Rue du Bac, il est plus simple de prendre le bus 63, qui roule très tard.Gare de Lyon, au sous-sol, après la voie N, sortir et marcher sur le trottoir : la tête de ligne est là..
j'habite près du métro Solférino, et je prends le bus (63 ou autres) très souvent..
NM

Dolce 18/11/2005 21:51

Oulala il donne envie ce gigot ! Mon dernier vrai passage derriere les fourneaux : poulet au curry, basmati et chutney de poires. Plus exotique et yummy aussi !