Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 00:09

Pour gagner du temps, voici le résumé de deux week-ends/deux semaines en une newsletter. Vive l'efficacité! Et il faut que je sois efficace, car j'avoue je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog! Passons donc aux nouvelles.


Vendredi 19 octobre, je suis allée manger avec la bande française d'hobokonites (autrement dit, les gens qui habitent Hoboken) au Wild Ginger un restaurant asiatique assez sympa d'Hoboken. Après quelques cafouillages j'ai enfin réussi à obtenir le plat que j'avais demandé à savoir des crevettes et du poulet. Oui, je sais, drôle de mélange mais c'était excellent. 



Wild Ginger

 

Nous tous au Wild Ginger.

 

Assiette asiatique

 

 

Dimanche 21 octobre, brunch avec Heather que je n'avais pas revu depuis un moment, suivi d'une balade dans Central Park où les couleurs d'automne commençaient à apparaître.

 


Heather

 

 Heather à la petite abeille.

 

Central Park

 

Central Park.   

 

Durant la semaine, j'ai mangé avec Katrin, une copine de Genève qui travaille aussi à New York maintenant. C'était marrant de se voir dans une autre ville, un an après mon stage là-bas. Vendredi 26 octobre, j'ai suivi Dolce et Thomas à une petite fête privée dans Greenwich Village au bar PM. Ambiance sympa, surtout avec un verre de "Sex on the Beach" dans la main. Samedi 27 octobre, au programme de ma journée: glandouille et jeux de société. En effet, il pleuvait alors ça ne donnait pas envie de mettre le nez dehors, et encore moins de resortir le soir pour aller danser.


 

Dolce et moi

 

 Dolce et moi.

 

Dimanche, brunch avec David, Dolce et Thomas au restaurant Gusto avec au menu une soupe minestrone puis des oeufs accompagnés de pommes de terres et aussi un bloody Mary pour commencer. Un vrai régal! Le reste de mon dimanche, je l'ai passé dans Central Park à me balader. Je crois que je suis accro à Central Park, mais j'adore cette saison où les feuilles changent de couleur alors j'en profite car ça ne dur pas longtemps!

 

 

David et Thomas

 

David et Thomas. 

 

Dolce et moi

 

 Dolce et moi.

 

 

Pendant la semaine, j'ai retrouvé des anciennes stagiaires de quand j'étais à New York la première fois. Nous avons mangé ensemble et avons discuté de nos parcours respectifs depuis. C'était très sympa de se revoir après tout ce temps!


 

Chaoyan, Noami et moi

 

Chaoyan, Naomi et moi.

 

 

Voilà mes dernières news, à bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et oui! Je ne change pas mes bonnes habitudes! Bisous :-)
Répondre
D
C'est vrai qu'il n'y a que des assiettes sur ce blog ;)Merci pour toutes les jolies photos.Bisous !
Répondre