Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

31 décembre 2005 6 31 /12 /décembre /2005 16:45

En attendant de nouvelles photos de Paris, voici quelques photos de la Provence en plein hiver. Ce jour là il faisait très beau et pas trop froid. Depuis, le temps a bien changé! Il pleut et la nuit il fait tellement froid que tout est verglacé! Ca donne envi de rester bien au chaud devant un feu de cheminée!

 

La famille en balade ... suivez la flèche c'est moi!

  

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou<br /> Je te souhaite egalement une tres bonne année 2006 avec tout ce que ca comporte...<br /> Ce sont de bien jolies photos que tu nous montre là et ton blog est tres joli.... j'aime beaucoup!<br /> Bisous a toi<br /> Bonne soirée<br /> CLochette
Répondre
M
Merci Bcp Miss Gally :-)Moi c'est Paris la nuit que j'aime bien,mais de nuit à paris,j'peux jamais :-(Sweet Année 2006 à toi aussiSweet
Répondre
A
Coucou... Chaque jour j'apprécie d'avantage la bonne idée que j'ai eu de m'installer sur OB, car j'y rencontre des gens talentueux, gentils et d'une grande générosité. C'est un grand plaisir ! Je te fais un trés gros bisou du Québec.
Répondre
D
Bonne année 2006 et à très vite :)
Répondre
D
Hello, Je te souhaite une heureuse et excellente année 2006 Magali ! J'apprécie bien ton blog et nos petits échanges, tu es très sympathique ! Je t'embrasse ! :-) David.
Répondre