Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 22:09
Bonjour à tous,

La dernière newsletter commence à dater, je vous l'accorde, mais depuis janvier je croule sous le boulot, du coup le blog est un peu passé à la trappe aux oubliettes. Et puis après une semaine devant l'ordinateur au boulot, il me faut beaucoup de courage et de motivation pour me remettre devant l'ordinateur le week-end pour écrire et donner des nouvelles. Enfin ce week-end, je suis motivée alors j’en profite pour mettre à jour car ça ne va pas durer !

Le week-end du 26 janvier, j’ai retrouvé Heather et son mari Rob pour bruncher à la Petite Abeille –ma cantine. D’ailleurs, le serveur français m’a reconnue et m’a accueillie avec un « Bonjour, je vous connais, non ? » … L’après-midi, direction le cinéma avec Heather pour voir 27 dresses une comédie romantique qui finie bien et où chacun trouve sa chacune. Bref, dans ce monde de brut, des fois ça fait du bien !

 

Heather and ROb

 

Heather et Rob à la petite abeille.

 

 

Samedi 2 février, j’ai retrouvé la bande de français pour manger chez Arthur’s Tavern à Hoboken. Au menu des barbecue ribs des vraies avec plein de sauce : c’était excellent! Pas de photos, je tiens à mon honneur, mais j’avoue, j’en avais partout !

 

Le dimanche, direction Woodbury Mall pour faire du shopping. Je vous rassure, ma carte de crédit va bien, j’ai été très raisonnable. Mais c’était sympa de sortir de la ville un peu, surtout quand dans la voiture on écoute les Beach Boys, ça fait vraiment ambiance colonie de vacances.

 

Le soir, on a fêté la chandeleur en mangeant des crêpes faites par Mlle Dolce, la reine des crêpes. Mais on s’américanise quand même tous un peu vu que le 3 février au soir, au milieu de nos crêpes, comme tous les américains, nous avons regardé le Superbowl –la finale du football américain, pour les français qui ne connaissent pas, l'émission la plus regardée aux Etats-Unis. Ce soir là, les NY Giants affrontaient les Boston Patriots. Nous soutenions bien sur l’équipe de NY et ce soir là, ils ont gagné !! Go Giants!!

 

 

Arthur's Tavern

 

Les français à Arthur's Tavern en attendant "le boeuf et les patates".

 

Crêpes

 

L'atelier crêpes.

 

Le groupe

 

Vive la chandeleur!

 

Dolce

 

La reine des crêpes: Dolce!

 

Superbowl et crêpes

 

Crêpes et Superbowl. 

 

Superbowl

 

Les NY Giants gagnent le Superbowl 2008! Go Giants :-)!!

 

 

Le week-end suivant, j’ai brunché avec Khelia chez Markt puis nous nous sommes baladées dans le Meat Packing district pour voir une exposition d’art. Dimanche : glandouille land et ça fait du bien !

Ce week-end, j’ai brunché avec Chaoyan et une autre copine à elle à … la Petite Abeille pour changer! L’après-midi, j’ai marché dans Manhattan pendant deux bonnes heures. Il faisait très beau, c’était vraiment super ! Puis, vers 16h, je suis allée au cinéma avec Dolce et Thomas. Nous sommes allés voir Atonement. Dimanche, rien de spécial, balade dans Jersey City histoire de prendre l’air, et dîner dehors le soir. 

Bonne semaine à tous, à bientôt dans quelques semaines pour la prochaine newsletter !

 

Khelia

 

Khelia chez Markt.

 

Magali et Chaoyan

 

Chaoyan et moi à la Petite Abeille.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jack - a p'u faim! 22/02/2008 22:48

une gauffre ... ouais, avec bananes chantilly et je ne sais quoi ... j'avoue que c'est plutot impresionnant ... enfin ce n'est qu'une portion americaine ...

laurence 22/02/2008 20:10

Eh mais c'est quoi le truc sucré monstrueux dans son assiette à Chaoyan ? j'en veux j'en veux

jack - bugophile 19/02/2008 21:23

mais tu es actionnaire a la petite abeille ?? Je vais faire comme Charlotte : commencer a me demander serieusement quand je vais aller y faire un tour !bisous et a bientot

olivia 19/02/2008 11:05

rOOoo la chance!! moi qui ne mange que des coquillettesau beurre...lol! bisou cousine

Charlotte 18/02/2008 17:47

Eh mais, ça a l'air drôlement bon ce que vous avez mangé à la Petite Abeille! Il faut que j'essaie!Au passage, je te tague! Six trucs sur toi et le droit de taguer six autres blogs!! Allez hop! Au boulot!