Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 02:20
Début Septembre, profitant de la visite de Jenny et du beau temps, je suis allée pour la première fois à Governor's Island, une île au Sud de Manhattan avec Dolce et Jacques. Cette île est une ancienne base militaire aujourd'hui ouverte au public, l'été uniquement. On y accède par bâteau depuis downtown Manhattan juste à côté du Staten Island Ferry. Une dizaine de minutes et 100 photos plus tard, on arrive à destination pour se balader, faire -encore- des photos, du vélo, la sieste dans l'herbe, pique-niquer ou encore jouer au UNO. Une belle idée pour un dimanche ensoleillé!




Jersey City, NJ, depuis le bâteau.




Downtown Manhattan.




Le Brooklyn Bridge, le Manhattan Bridge et l'héliport.




La Statue de la Liberté.




La cascade d'Olafur Eliasson.





Maison sur Governor's Island.




Jenny et moi devant downtown Manhattan.





Dolce et moi avant notre jeu de UNO.




Jacques et moi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Marion C: Jack t'a donné la réponse ci dessous... En gros c'était de l'art contemporain pendant l'été à New York. Jack: Merci :-)Bernard: Faut aller voir la newsletter pour voir des assiettes ;-)! Bisous
Répondre
B
c'est dommage, on ne mange plus sur ce blog..!?
Répondre
J
au sujet des cascades d'Olafur Eliasson ... un seul lien a visiter : http://www.nycwaterfalls.org/
Répondre
M
Mais c'est quoi cette "cascade d'Olafur Eliasson." C'est trop bizarre !!!
Répondre
M
Et ouais, c'est pour ça qu'il faut regarder dans "liste complète de mes articles" ;-). Bisous
Répondre