Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 18:03

Le samedi 20 mai 2006, lors de la nuit des musées, je suis allée au Grand Palais avec Olivier. Essayez de nous trouver, nous sommes sur cette photo. Petit indice, je porte mon manteau rose clair...

 

 

Retour à l'index/Back to the index

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tout en haut juste a droite de la premiere barre verte un peu plus large ?(ca me fait penser a "mais ou est Charlie" de quand j'etais petite !)
Répondre