Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 17:29

Suite de mes péripéties après quelques semaines d'absence! Quelques jours après mon séjour à Genève, j'ai pris un avion direction les Etats-Unis pour quelques semaines de vacances de folie. J'ai commencé mon voyage par Columbus dans l'Ohio. Pourquoi me direz-vous? Et bien pour rendre visite à ma meilleure amie, Jenny qui vit là-bas avec son mari Jason.

 

Mon avion s'est posé à Cincinnati, du coup nous avons roulé trois heures environ pour rentrer chez elle. Notre premier arrêt a été "Pistachio's" un salon de thé avec des desserts très bons. Le soir, j'ai commencé mon Gilmore girls marathon devant une pizza puis au lit à cause du décallage horaire... Durant le weekend, j'ai fait du shopping, enfin une tonne de shopping je devrais dire! J'ai aussi vu le film Cars qui était plutôt mignon.

 

Nous sommes allés à Dawes Arbitorium. C'est un grand jardin à une heure de Columbus environ où les voitures peuvent faire un tour. C'est bien l'Amérique ça! Même les promenades en pleine nature se font en voiture!

 

 

Le jardin japonais.

 

 

Jenny et Jason devant le jardin japonais.

 

 

La maison des propriétaires du jardin Dawes Arbitorium.

 

Le soir en rentrant nous avons fait du bowling. J'ai perdu mais bon c'était super sympa. Et surtout, de toutes mes expériences avec le bowling c'était la première fois que j'avais des chaussures de bowling complètement neuves!

 

 

Jenny et moi au bowling.

 

Enfin pour finir la journée, nous avons voulu faire des cookies. Malheureusement les premiers que nous avons mis au four ne sont absolument pas sortis comme on les attendait. Il suffit de regarder la photo!! Du coup, nous avons décidé de manger la pâte à gâteau comme ça avec de la glace à la vanille pour ne pas la gâcher!

 

 

Les cookies un peu loupés.

 

 

La pâte à gâteau.

 

Mardi, nous avons fait du canoe pendant toute l'après-midi. Je n'ai pas fait de photos car j'ai préféré garder mon appareil au sec! Il faut croire que j'ai bien fait vu que j'ai perdu mes lunettes de soleil durant la journée...

 

Mercredi matin, nous somme allés voir "Greater Tuna" au downtown theater de Columbus. La pièce était très marrante et bien critique du Texas! Nous avons mangé le midi au North Star Café puis nous avons enchaîné avec une partie de mini golf. Une fois Jason déposé à Starbucks pour son travail, nous sommes allées avec Jenny nous promener dans le jardin des roses. J'y étais déjà allée mais à ce moment là, il n'y avait pas de fleurs. Mais cette fois-ci le jardin était plein de couleurs : rose, rouge, jaune, blanc, ...

 

 

Jenny et moi devant le State House de Columbus.

 

 

Jenny et moi au mini golf.

 

 

Le jardin des roses.

 

 

Une rose. 

 

Nous avons fait du cheval avec Jenny pendant une heure environ. La balade a eu lieu près de Old man's Cave et du parc naturel de l'Ohio. C'était très sympa même si j'ai eu un peu de mal à prendre des photos. En effet, il fallait que je fasse attention de ne pas m'approcher trop prêt du cheval de Jenny car il donnait des coups de pieds à mon cheval! Enfin tout s'est très bien passé et une fois la balade à cheval terminée, nous l'avons poursuivie à pieds.

 

 

Jenny et moi sur nos chevaux.

 

 

Old's man cave et les cascades.

 

 

Un pont dans le parc naturel.

 

 

Sur la route...

 

Le soir, après notre journée nature, nous sommes allées avec Jenny au Shadowbox Cabaret. Le show était découpé en morceaux de musique et en mini pièces de théâtre. C'était vraiment super sympa comme soirée!

 

 

Le Shadowbox Cabaret.

 

Vendredi, après une manucure et pédicure chez Aveda, nous sommes allées nous promener au Metro Park.

 

 

Jenny et moi au Metro Park.

 

Ensuite, c'était mon anniversaire! Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un petit mot! Pour les autres, attention ma vengeance va être terrible! Nah, je rigole :-) Pour mon b'day, nous sommes allés downtown Columbus avec Jenny, Jason et Marcus, un ami de Jason. Nous avons mangé au Latino Festival. L'après-midi il faisait tellement chaud que nous sommes allées à la piscine avec Jenny. Le soir, petit dîner très sympathique à Figlio's, un restaurant italien, avec en dessert un gâteau d'anniversaire au chocolat avec des bougies.

 

 

Downtown Columbus.

 

 

Jenny, Jason et Marcus au Latino Festival.

 

 

Nous quatre au restaurant Figlio's pour mon anniversaire.

 

 

Mon assiette d'anniversaire : linguinis aux saumon, cocquilles saint-jacques et crevettes
avec des épinards et de la tomate.

 

 

Moi et mon gâteau d'anniversaire.

 

Dimanche, départ pour New York pour rendre visite à Dolce. Attention, Big Apple me voilà !!!! La suite de mes aventures aux Etats-Unis, par ici.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Miss Gally 10/07/2006 22:02

Merci pour les bons voeux!!  Ca fait très plaisir!!
Marie Simon, mon b'day c'est le 17 juin, voilà! Et toi?

Marie Simon 10/07/2006 18:38

Bon anniversaire !!!! En retard aussi apparemment mais je savais pas donc... C'était quand exactement ? En tous cas, joli gateau à étages ;-)...

Dolce 05/07/2006 15:41

Elle est toute mimi avec son gateau d'anniversaire-euh ! Bon anniversaire (ouiiii je sais en retard !!!)