Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

30 juillet 2006 7 30 /07 /juillet /2006 17:11

Samedi matin, réveil brumeux et pluvieux sur Hoboken :-(. Heureusement la tristesse du ciel a très vite été remplacée par la très bonne humeur de nos assiettes, à savoir un bon brunch: oeufs sur le plat, bacon (!!!!) et pain grillé avec de la confiture. Un vrai moment de bonheur!

 

L'après-midi, vu que le ciel n'était toujours pas clément, nous avons regardé la télé et nous avons fait des jeux avant de nous motiver pour aller fêter dignement la fête de la Saint Jean dans Manhattan, au Vapor Lounge. C'était très sympa tout décoré de bleu et de blanc, les couleurs du Québec.  

 

 

La pluie sur Hoboken.

 

 

Mais heureusement, le petit-déjeuner nous attendait!

 

 

Monsieur en pleine action :-P

 

 

Dolce et moi à la fête de la Saint Jean, au Vapor Lounge.

 

 

Le Vapor Lounge.

 

Ensuite, le temps était très gris mais il ne pleuvait pas quand je me suis levée. Du coup je suis allée me balader toute la matinée dans les alentours du Brooklyn Bridge. Et là, une fois en plein milieu du pont, un orage avec des sacs d'eau s'est abattu sur Manhattan et donc sur moi ... Heureusement, j'avais mon parapluie dans mon sac, mais bon j'étais trempée quand même. Vu le temps, au lieu de marcher jusqu'au PATH train du World Trade Center, j'ai décidé de prendre le métro. Et là j'ai du attendre presque 30 minutes à cause des travaux sur les lignes. J'aurai mieux fait d'y aller à pied, mais bon! J'ai quand même réussi à retrouver Dolce et Thomas vers 13h30 pour aller bruncher chez Lua, à Hoboken, le long de l'Hudson River. La fin d'après-midi a été consacrée à jouer à des jeux de société et à manger de la glace Cookie dough :-). Le soir feu d'artifice sur Manhattan en l'honneur de la gay pride. Nous avons réussi à tout voir parfaitement depuis la fenêtre de chambre de Dolce, c'était magnifique!

 

 

Downtown Manhattan.

 

 

La skyline dans la brume.

 

 

Brooklyn Bridge.

 

 

L'entrée du métro bien humide.

 

 

Après la pluie, le réconfort!

 

 

Le congélateur rempli de glace!

 

 

Feu d'artifice sur Manhattan.

 

 

Feu d'artifice sur Manhattan.

 

Retour à l'index/Back to the index

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Miss Gally 12/07/2006 21:50

Bouhouhou, je suis partie .... :-( MAIS je vais revenir très bientôt j'espère!
Bon et puis pour le congélo, y'a des enfants qui lisent mon blog alors j'essaye de garder ma réputation :-P
Promis, la photo de Dalmaouaf au bord de ma piscine arrive!!

Dolce 12/07/2006 15:27

Bouhouhou elle est partie... :(Bon, le congelo rempli de glace... et d'alcool !!!J'attends la photo du Dalmaouaf au bord de la piscine, apres celle a l'aeroport...