Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 23:54
En Mai, je suis allée à Washington rendre visite à mes amis Hélène et Timo et à ma belle-soeur Susan. Lors de ma première journée, je suis allée au National Gallery, je me suis baladée sur le Mall, j'ai visité le musée de l'air et de l'espace et j'ai dîné dans une pizzeria de Georgetown. Le point positif de Washington: tous les musées -ou presque- sont gratuits. Petit tour de cette première journée, en images. 



The National Gallery


The Air and Space Museum

 
 

The Mall



Georgetown




 



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Magali 29/06/2009 17:11

Ils sont vraiment gratuits : http://www.si.edu/visit/. Tu rentres et sors comme tu veux pour les musees du Smithsonian car ce sont des musees nationaux avec un budget federal. Mais bien sur, ils ont besoins de donations, d'ailleurs, ils en parlent ici http://www.si.edu/giving/.

Jack - pointilleux 29/06/2009 17:03

les musees sont gratuits ou prix libre (donation), c'est a dire payant mais chacun donne cec qu'il veut? sachant que dans ce cas, le musee a quand meme besoin de "nos" sous pour fonctionner ...

Magali 29/06/2009 15:35

J'ai beaucoup aime le capitol, je pense que ca vaut vraiment le coup. J'ai fait pas mal de musees pendant mon sejour car le temps etait pluvieux et en plus ils sont gratuits. J'ai particulierement aime le musee sur l'histoire americaine et le musee de l'air et de l'espace. Et puis bien sur voir la maison blanche -meme de loin- c'est sympa. Bon sejour a DC!

Lucie 28/06/2009 16:38

Merci pour cet article sur Washington DC. Je projette de m'y rendre d'ici quelques semaines pour un week-end. Que me conseillez vous de voir en priorité (nous y serons pour un We seulement) Merci beaucoup !