Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

26 septembre 2006 2 26 /09 /septembre /2006 21:53

Jeudi 21 septembre, petite balade autour du lac Léman après le travail, en compagnie de Claudia et Chin.

 

 

Claudia et moi.

 

 

Le Mont Blanc.

 

 

Le jet d'eau.

 

 

Le port de Genève.

 

 

La Cathédrale Saint-Pierre et le pont du Mont-Blanc.

 

 

Le jet d'eau et le Mont-Blanc.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Non pas forcément!Moi je ne suis pas propriétaire et pourtant j'ai bien profité de mon séjour!
Répondre
T
C'est sympa le lac léman sauf que quand on veut coté suisse aller sur sa rive on se heurte aux belles propriétés qui nous empêche d'y accéder. Pour profiter pleinement de la suisse, il faut être propriétaire.
Répondre
M
J'avoue Genève c'est très beau! Mais c'est très calme aussi! Heureusement, maintenant je connais du monde alors on peut sortir au restaurant ou aller se balader tous ensemble :-)
Répondre
D
Y'a pas a dire, NY c'est impressionnant mais Geneve c'est beau !
Répondre