Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 11:21

Quelques photos de ma fête de départ de Paris le 28 juillet.

 

 

 

Anne, Carine W., Marc, Carine G.,
Olivier, Harriet, Timo et Hélène sur le balcon.

 

 

Sebastian, Sandrine, Anne et Carine W. dans la cuisine.

 

 

Les stagiaires du MAE: Anne, Harriet et moi.

 

 

Sandrine et Hélène.

 

 

Carine W. et moi.

 

 

Carine G. et Olivier.

 

 

Hélène, Marc, Timo et moi.

 

 

Carine, Sandrine, Hélène, Anne,
Harriet, Timo et Sebastian.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires