Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 19:29

La semaine dernière, entre mes emails boulot et ma pile de dossiers, j'ai réussi à faire une petite pause pour rejoindre mes copines bloggueuses et rencontrer de nouvelles têtes à l'occasion du premier apéro-blog à NY

 

aperoblog2

 

Malgré la fatigue, je suis très contente d'avoir pu y faire un tour afin de rencontrer Madame à l'Ouest, Marion en VO et les auteurs d'USAmériques, et de revoir Dolce, D'une Pomme à l'Autre, La Petite Toulousaine, la Maman de RomainLyly et Julien.  

 

Vraiment chouette soirée! Vivement la prochaine! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonjour j'admire votre blog surtout votre vis a New York ,j'adore ce pays j'aimerai tellement y aller.v.oir les taxis jaunes central park.times square.cela doit etre magique a Noel.vous avez une<br /> grande chance d'etre la-bas.merci pour les photos sur votre blog cela me permet de voyager .cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre