Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 20:59

Je vous ai déjà parlé de Max Brenner pour le brunch et le chocolat chaud. Ma dernière découverte: le cheesecake avec la sauce au chocolat et la petite salade d'orange/menthe. Un vrai régal!

 

P1060308

 

P1060303

 

P1060305

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Rien qu'a regarder le cheesecake, j'ai pris un kilo... Il a l'air mortel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> woaou!! je comprends Nazia et je la seconde!! Moi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> qui est capable d'aller à new york sans manger un cheese cake ? moi ! mon seul regret lors de mon dernier sejour, et là ces photos me disent de faire un cheese cake ! mais je ne pense pas aussi<br /> bon que celui ci.Une salade d'orange accompagnée !mmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh my God!!! Je veux!!!! Là c'est sûr tu m'as convaincu! et Je veux exactement la même chose dans mon assiette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre