Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 02:58

J'ai un faible pour les noix de St-Jacques, j'avoue...

 

P1090124

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ouf !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, pas que les noix <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et que les noix ? hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai un faible pour les noix de Saint Jacques, car c'est divinement bon.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce blog, j'aime beaucoup et j'adore New-York/ :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre