Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 02:20
En novembre, je suis allée avec Jacques à San Francisco pour un long week-end de quatre jours. Nous avons assisté au mariage d'un couple d'amis et visiter les quartiers de la mission, de castro, du port, du Golden Gate Bridge et de la rue Lombard. Voici une petite vidéo souvenir. 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Merci pour cette superbe promenade...<br /> Tu m'as rajeuni de 20 ans, date de mon dernier voyage en Californie...<br /> <br /> J'ai toujours eu un penchant pour les vielles maisons de cette ville qui a une âme...<br /> Les hortensias encore en fleurs dans Lombard Street en novembre...<br /> La colonie de phoques dans le port...<br /> et bien sûr, tous les trésors de la baie...<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La classe, comme d'hab.<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre