Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

22 octobre 2005 6 22 /10 /octobre /2005 00:00

Depuis octobre 2003, je suis allée plusieurs fois à New York soit en stage pendant 9 mois à Global Action on Aging, soit en vacances. Voici 5 choses que j’aime à propos de la ville:

-  voir le coucher de soleil depuis le pont de Brooklyn

- faire la sieste dans Central Park l’été et marcher sous les arbres aux milles couleurs en automne
-  marcher dans Times Square la nuit, au milieu de la foule, avec une coupe de glace Cold Stone
-  bruncher à la Petite Abeille
-  voir le sapin de Noël au Rockfeller Center au mois de décembre


A partir de certaines de mes photos, voici quelques souvenirs de mon année de stage à New York entre octobre 2003 et juillet 2004 :  



 

Partager cet article
Repost0

commentaires