Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 22:48
Vendredi 30 novembre, je suis allée voir The Nutcracker (Casse-Noisette) au Lincoln Center avec plusieurs amis. C'était magique! Les costumes étaient très beaux et la musique bref, c'est Tchaïkovski alors j'adore! J'en ai profité pour prendre quelques photos, comme d'habitude! 

The Nutcracker

L'affiche de Casse-Noisette.


Lincoln Center

NYC Ballet.


Lincoln Center

Khelia et Dolce devant le sapin de Noël et le Metropolitan Opera.

Lincoln Center

Dolce, Leonora et moi devant le sapin de Noël.


The Nutcracker

Le salut final de Casse-Noisette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut Jérôme, Pour les bons plans NY c'est surtout par hazard que je tombe dessus. Je n'ai pas vraiment de sites à recommander, sauf ceux dans mes liens. Oui, Aix je connais bien. J'y ai fait mes études, et mes parents habitent tout près... D'où la photo du chat au moment de Noël! A bientôt par blogs interposés!
Répondre
J
Bonjour,Je suis un de ces inconnus arrivé sur ton blog au hasard des liens. Casse-noisette est vraiment magnifique :) J'ai eu la chance de le voir au théâtre Marinskiy de Saint-Petersbourg et je peux t'envoyer une photo du final si tu veux comparer :)Venons-en à ce qui m'intéresse (c'est toujours intéressé bien sûr!), je ne me suis pas encore renseigner mais peut-être tu peux m'aider et me dire si tu connais un site pour connaître l'activité culturelle à New-York et quels sont les bons plans? Merci par avance :)Tu connais bien Aix ou tu venais spécialement pour photographier le chat ;)En espérant avoir de tes nouvelles bientôt,Bonne continuation!
Répondre
M
Oui j'aurai beaucoup aimé que tu sois là aussi! Peut-être que quand vous serez à New York un jour on pourra retourner au Lincoln Center tous ensemble. Gros bisous et bonne semaine dans le Sud :-)
Répondre
C
que j'aurais aimé être avec toi! tata
Répondre
M
On vous voit juste un peu c'est vrai, mais c'est sympa je trouve!
Répondre