Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 09:15
Suite à un RDV avec deux copines devant le Panthéon samedi après-midi, j’ai atterri dans un « bar à chocolat » situé rue Monsieur le Prince. La vitrine nous laisse entre-apercevoir une fontaine de chocolat à l’entrée et des milliers de petits chocolats au lait, noir et blanc prêts à être dégustés. 

Une fois la porte franchie, j’ai eu l’impression de rentrer dans une des scènes du livre « Charlie et la Chocolaterie » de l’auteur anglais Roald Dahl. Peter Beier, chocolatier danois serait-il une réincarnation de Willy Wonka ?

Toujours est-il qu’après avoir regardé les chocolats et senti l’odeur du cacao, nous sommes montées à l’étage afin de nous installer confortablement pour feuilleter la carte des boissons chocolatées bien sur ! 

Après quelques minutes de réflexion dans cette ambiance chaleureuse, j’ai opté pour le chocolat chaud au lait, le « favori des enfants ». Verdict : un grand mug rempli d’un délicieux chocolat, avec un peu de crème pour couronner le tout. Et le prix dans tout ça, seulement 5€… Alors si vous êtes dans le coin, allez-y, non que dis-je, courrez-y !



Carine et Sandrine, au bar à chocolat.


 

Bar à Chocolat
62, Rue Monsieur le Prince
75006 Paris


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, je pense qu'on devrait y aller lors de ton prochain séjour à Paris!!Gros bisous :-)
Répondre
G
Lors de mon prochain voyage à Paris je ferai un petit arrêt au bar à chocolat........
Répondre
M
Oui, c'est vraiment une bonne adresse! J'en salive encore!
Répondre
R
Vite, vite, il me faut une bonne excuse pour aller à Paris!! Je mets cette adresse dans ma liste "To Go" ;) HuMMM, j'en salive déjà...
Répondre
M
Dolce: Ah, je connais pas!! Il faut que tu m'y emmènes quand je viens à NY la prochaine fois, bientôt j'espère!!!Denis: Oui, franchement, ça vaut vraiment le coup, c'est excellent, et il y a une sélection riche et originale. A bientôt par blogs interposés!
Répondre