Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 16:58
Yass, vous connaissez ? Moi jusqu’à jeudi soir, je ne connaissais pas, mais alors, pas du tout… Et pourtant, toujours ouverte à de nouvelles aventures, je suis allée voir son One Man Show avec des amis.


Installée "presque" confortablement sur mon cousin rouge du Petit Palais des Glaces, j’ai observé le spectacle et les débuts un peu "difficiles" de Yass sur scène. Après les deux premiers intermèdes, un silence pesant régnait dans la salle : personne n’avait vraiment ri, ni applaudi… Intérieurement, j’espérais que le spectacle allait s’améliorer ! Et heureusement, ce fut le cas !


A partir de la troisième partie, Yass a véritablement investi la scène du Petit Palais des Glaces et repris le pouvoir : les gens riaient, y compris moi. Cette découverte valait finalement le coup. Alors allez-y, vous passerez un bon moment…






Partager cet article
Repost0

commentaires