Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

8 juillet 2005 5 08 /07 /juillet /2005 14:32

Geneve-7.jpg

 

 

 Belgique

 

  • Bruxelles, Belgique, week-end du 17 au 20 novembre 2006, parties 1, 2, 3 & 4: photo-reportage de mon week-end chez Sylvie et Xavier à Bruxelles.

 

Royaume-Uni

 

 

Suisse

 

  • Genève, Suisse, du 23 au 26 mai 2006, 1ère partie et 2ème partie: voyage du Master à Genève. 
  • Mon stage à Genève, automne 2006: récit de ma vie à Genève durant mon stage à l'Union Internationale des Télécommunications.
Partager cet article
Repost0

commentaires