Journal de bord d'une voyageuse
Samedi 29 octobre, fin des cours à 13h et retour à la maison pour déjeuner. Rien de bien passionnant l'après-midi : lessive et ménage de mon appartement qui en avait bien besoin! Le soir, j'ai cuisiné des spaghettis à la carbonara et j'ai regardé "Tru Calling: compte à rebours" sur la 6.
Dimanche, je me suis réveillée vers 11h de manière involontaire car j'ai oublié de mettre mon réveil! Un peu paniquée par cette perte de temps, j'ai réalisé qu'en fait, avec le changement d'heure, il était une heure de moins que ce que je croyais! Alors ouf, une heure de plus à mon planning bien rempli!
Après avoir relu mes cours de la semaine, et aussi corrigé mon CV, outil indispensable pour ma recherche de stage dans une organisation internationale, j'ai décidé de prendre un peu l'air vu qu'il faisait très beau avec un soleil magnifique. J'ai donc pris le RER C, jusqu'au Champ de Mars. De là, j'ai pu prendre en photo la Tour Eiffel sous tous les angles, notamment en remontant jusqu'au Trocadero.

La Tour Eiffel.

La Tour Eiffel et les Invalides au loin.
Vu l'heure, j'avais décidé de rester dans le coin afin d'admirer le coucher du soleil. Malheureusement, les nuages en ont décidé autrement et les gouttes de pluie s'en sont mêlées. Du coup, je suis repartie chez moi, en RER C, sans avoir pu prendre le coucher du soleil en photo. Ce n'est que partie remise pour le weekend prochain!
Retour à l'index/Back to the index