Journal de bord d'une voyageuse
Dimanche, repas très sympathique chez ma cousine Olivia qui habite une résidence universitaire dans le 11ème à Paris. Au menu, pâtes à la sauce tomate et pancakes aux abricots en dessert, un vrai délice!

Olivia
Après le repas, je me suis lancée dans une petite balade du 20ème arrondissement avec l'arrêt de métro de Ménilmontant et quelques magasins du boulevard.

Métro Ménilmontant

Boulevard Ménilmontant, dans le 20ème arrondissement
En remontant le boulevard Ménilmontant, je suis arrivée au cimetière du Père Lachaise où j'ai vu entre autre les tombes d'Edith Piaf, de Marie Trintignant, de Gilbert Bécaud, de Molière et de La Fontaine.

Vue sur la Tour Montparnasse depuis le cimetière du Père Lachaise
Une fois ma balade terminée dans le cimetière du Père Lachaise, j'ai pris le bus n°60 jusqu'à la mairie du 18ème pour aller au Sacré Coeur admirer le coucher du soleil.

Les toits de Paris et la Tour Eiffel au coucher du soleil

Paris au coucher du soleil

La Tour Eiffel et le coucher du soleil
Retour à l'index/Back to the index