Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Journal de bord d'une voyageuse

Publicité

Retour aux USA

Mes vacances en France se sont très bien passées: des balades dans la campagne provençale, beaucoup de grands repas en famille, notamment pour Noël et un séjour à Paris, court mais super chouette. 



Depuis un mois, je suis de retour à New York. Et les trois premières semaines de janvier ont été difficiles: décalage horaire, malade, réajustement à la ville ... Bref, l'année 2009 commençait bien! Heureusement, depuis le gros rhume est passé et je suis de nouveau en forme. 



A New York, l'hiver est vraiment là: il fait très froid et la neige tombe souvent, beaucoup plus que l'année dernière en tout cas. J'ai profité des journées ensoleillées pour me balader à Central Park pour prendre des photos de la neige. J'ai aussi vu des amis pour bruncher chez Fleur de Sel ou encore Whym




Whym: oeufs bénédicte sur lit d'asperge et de crabe. 


Fleur de Sel




Le week-end du 25 janvier, j'ai fêté le Nouvel An Chinois avec Chaoyan, John et Jacques à Brooklyn. Au programme: fabrication de Dim Sum maison et dégustation. Pendant la semaine, je suis allée à Chinatown Brasserie à l'occasion d'un dîner de filles. Restaurant super sympa. Et même si les Dim Sum sont un peu chers sur le menu, ils sont excellents!



Ce week-end,
expédition à Harlem pour manger chez Dinosaur, un des meilleurs restaurants de NY pour déguster des barbecue ribs. Puis petite balade dans le quartier. Mais il fait tellement froid en ce moment que la balade a été plutôt courte!      



Bonne semaine à tous, 
A bientôt,



Magali 

 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Whohouuuu super a l'heure sur le blog :)
Répondre
C
bravo MAGALI Pour ce voyage; merci d'avoir exposé les photos de Noël.....à bientôt charlotte
Répondre
J
C'est ce qu'on appelle du resume ;]
Répondre