Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation. 


The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

 

Copyright M.G. 2013. Tous droits réservés. 

 

vivre aux Etats Unis

8 juillet 2005 5 08 /07 /juillet /2005 14:22

frdepta.jpg

 

 

Sur les routes de France, le 17 décembre 2005.
Quelques photos de la campagne française qui sépare Paris de Lauris prises dans la voiture. 

 

Alsace

Strasbourg, janvier 2010. 
Visite de la ville pendant quatre jours. 

 

Haute-Savoie

Annecy, septembre 2013: journée de balade en famille.

 

Jura

Chancia.
Dimanche 17 décembre 2006, retour aux sources. 

 

Lyon

Lyon, 1ère et 2ème parties.
Week-end d'octobre 2006 en visite chez Marion C. et Marcelo. 

 

Région parisienne

Séjour à Paris, juillet 2005.

Quelques photos de mon séjour à Paris au mois de juillet avec ma soeur et son mari.

Mes études de Master à Paris, septembre 2005 à juillet 2006.
Récit de ma vie d'étudiante à Paris, lors de mon Master 2.


Fontainebleau, dimanche 14 mai 2006.
Visite du marché couvert, du château, des jardins et du Lycée François Ier.  


Paris, octobre 2006, 1ère et 2ème parties.
Week-end du 13 au 16 octobre 2006 chez ma soeur.

Montmartre en noir & blanc
, dimanche 15 octobre 2006.
Balade dans le quartier. 


Auvers-sur-Oise.
Lundi 9 avril 2007, sortie en famille pour Pâques.


Mon stage à Paris : janvier à juillet 2007.
Récit de ma vie à Paris durant mon stage au Ministère des Affaires étrangères.

 

Séjour à Paris, 9, 10 et 11 juillet 2008. 

Vacances expresses à Paris.

 

Sud de la France

Weekend du 11 novembre 2005 à Lauris, France.
Quelques photos et récit de mon long weekend dans le Sud de la France, le 11 novembre 2005.

Balade à Lauris, le 26 décembre 2005.
Quelques photos de la Provence en hiver.  

Aix en Provence
, samedi 11 février 2006.
Après-midi avec mes copines. 

Un été en Provence
, 2006.
Récit de mon été dans le Sud de la France. 


Montpellier: mariage d'Hélène & Timo et visite du quartier d'Antigone, de la place de la comédie, de la vieille ville et de la Place Royale du Peyrou.
Pour célébrer le mariage d'Hélène et de Timo, je suis descendue les 27 et 28 mai 2007 à Montpellier. Visite guidée de la ville et récit en image de la fête de mariage.

Voyage express à Aix-en-Provence, Lyon et Paris
: début septembre 2007.
Quelques photos avec des amis.

Balade dans le Colorado Provençal à Rustrel, décembre 2007.
Promenade de digestion en famille après Noël.

 

La Provence, du 28 juin au 20 juillet 2008.

Vacances en France, en famille.


Bandol, le 6 juillet 2008.

Petite balade en bord de mer en attendant le mariage d'une copine.

 

Mariage de Marion et Teddy à la Cadière d'Azur, le 7 juillet 2008.

Retrouvailles iepiennes trois ans après à l'occasion du mariage d'une copine.


Balade à Rustrel, Colorado Provençal, 14 juillet 2008.

Petite balade en famille.

Balade en bord de Durance, décembre 2008. 
Petite balade en famille.

 

Marché de Provence, juillet 2011.

Visite au marché de Lourmarin et repas provençal.     

 

Vercors

Visite du Vercors en juillet 2011 avec Jacques et ses parents. Nous nous sommes baladés à travers les marchés, le site historique de Valchevrière, la Côte 2000 et avons observé les fleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires